L’équipe de Reporterre s’agrandit !

Durée de lecture : 1 minute

25 novembre 2019



Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’équipe de Reporterre s’agrandit, grâce à vous ! Nous accueillons donc : Marianne et Sacha, qui s’occuperont respectivement des rencontres de Reporterre et du financement, et de l’animation du Club des lecteurs et des réseaux sociaux. Mais, laissons-les se présenter.

  • Mariane Fers
    Dernière arrivée dans le peloton, niveau d’EPO au top, c’est avec plaisir que je rejoins l’équipe de Reporterre perchée en haut de la côte Gambetta ! Quand je n’ai pas les mains fourrées dans le cambouis ou suspendues à la coulisse de mon trombone, elles s’agitent à la préparation des rencontres de Reporterre.
    Vous ne connaissez pas encore les rencontres ? Ce sont des moments conviviaux de débat préparés par des séries d’articles et d’enquêtes qui visent à prolonger le site internet de Reporterre.net en compagnie d’experts, de comédiens, de clowns et d’autres artistes.Alors, à bientôt et au plaisir de vous croiser à une conférence perturbée !
  • Sacha Pessin
    Graphiste de formation, après avoir mis un pied dans les agences de pub, il m’est vite apparu que je pourrai faire davantage que de jolis visuels pour des yaourts, et mettre mes connaissances de l’image et de la communication au service de causes plus utiles. C’est sur cette voie que j’ai croisé la route de Reporterre et du Club des lecteurs, dont je vais m’occuper ces prochain mois.

Si vous souhaitez leur envoyer un petit mot de bienvenue, n’hésitez pas à leur écrire à [email protected] et [email protected]




23 janvier 2021
« Tout le monde craque » : les jeunes activistes du climat sonnés par le Covid
Reportages
22 janvier 2021
Label Haute valeur environnementale : un instrument au service de l’agriculture intensive ?
Info
23 janvier 2021
La presse locale agricole est sous le joug de la FNSEA
Info