Les lectrices et les lecteurs de Reporterre sont formidables !

26 juin 2015

La campagne de soutien à Reporterre rencontre votre adhésion : un grand, un grand merci. Il y a l’argent, indispensable, mais aussi, tout aussi encourageants, les messages d’amitié, les mots gentils, les idées pour aller plus loin. Voici un petit florilège des missives reçues récemment. Merci de la part de toute l’équipe de Reporterre. Avec vous, on continue, plus que jamais !


"Bravo, ne lâchez rien."
Laurent F.

"Longue vie à Reporterre ! Merci pour vos reportages, articles… J’apprécie particulièrement la mise à disposition en accès libre."
Marie-Hélène F.

"A tous ceux qui “font” Reporterre, Merci pour la qualité de l’information que vous diffusez sur ce site, que je consulte quasi-quotidiennement ! Je suis désolée de ne pouvoir donner davantage, et plus régulièrement… En tout cas, sachez que, depuis la campagne lorraine où je vis, vos informations me sont devenues indispensables ! Bravo aussi pour votre indépendance ! Bien amicalement."
Blandine D.-K.

"Merci pour un journalisme tel qu’on n’en voit plus assez. Même si les nouvelles sont rarement bonnes. Il faut regarder la réalité en face."
Maxime R.

"Salut Reporterre,
Voici donc 88,88 euros qui sortent du système bancaire pour aider, un peu, mes amis, les amis du vivant, les amis de l’avenir de l’homme sur la planète.
- Je n’écoute jamais une minute, une question.
- Je ne m’abonne pas à la "lettre d’info"
- J’aime le reste
- Je lis "la bibliothèque"
- Je m’y retrouve dans ’la tribune’ (pas toujours)
- J’utilise pour militer "les dossiers"
- Je voudrais et ose espérer une version papier.
Continuez, continuons. »

Owen

"Bonne réception, vous souhaitant objectivité et indépendance, à vous lire sur Projet Nouvelle Route Littorale de la Réunion."
Luc L. B.

"Bonjour, merci à Reporterre d’exister. 10 euros de don est hélas ce que me permet mon RSA. La force reste avec les justes."

"Bonjour à l’équipe de Reporterre. Ci-joint, un don de 20 € par chèque. Je vous félicite pour la clarté de vos exposés et articles. Longue vie à Reporterre et vous adresse mes salutations les meilleures."
Sylvie F.

Bon vent. Au plaisir de vous lire encore longtemps."
Anne H.

"Pour un beau tabouret… en or massif !
Merci à tous et bon courage, With love."

Vincent M.

"J’apprécie le travail que vous faites qui permet aussi de garder espoir dans les différentes luttes. NDDL - Sivens - et vers et pour une autre société."
Soizic L. N.

"Je lis très régulièrement Reporterre, et vous remercie pour vos articles et vos analyses, merci de traiter des vraies questions d’écologie et de diffuser les informations que les autres médias oublient de développer… Je vous prie de trouver ci-joint ma participation. Bonne continuation."
Estelle B.

"Veuillez trouver ci-joint un chèque de 10 euros en soutien à votre action, parce que je suis bien contente de pouvoir lire vos articles et que j’aimerais que cela continue.
En illustration, des traits violets, signes de la participation de mon fils ! Vous souhaitant bonne réception, agréez mes sincères salutations et remerciements."

Claire P.

"Merci pour votre travail journalistique. Bonne continuation !"
Marie-Christine G.

"Ci-joint une modeste participation aux frais de reportages et de publication sur internet de vos enquêtes et reportages indispensables et engagés."
François T.

"Bravo à tous pour votre travail ! Bon courage. On a besoin d’infos, la presse indépendante se fait rare !"
Jacqueline M.

"Merci et bravo pour le magnifique travail que vous faites."
José V.

"Bonjour, Merci pour vos articles et votre présence active. En soutien."
Quies G.

"Camarades, Merci pour le travail que vous effectuez, avec un journal intéressant, gratuit et sans pub ! Continuez ainsi."
Illisible

- Pour soutenir Reporterre, c’est ici




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.

Source et photos : Natacha Delmotte pour Reporterre


19 avril 2019
7e leçon des jeunes au gouvernement : place à l’éco-construction
Tribune
20 avril 2019
Deux mille activistes du climat ont bloqué « la République des pollueurs »
Reportage
20 avril 2019
Des élus de tous les partis demandent au gouvernement de stopper le projet Lyon-Turin
Tribune


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre