Durée de lecture : 1 minute
2 décembre 2015Amis et amies de Reporterre, deux heures de votre temps samedi ou dimanche seront très bienvenues pour nous aider à tenir le stand au Village mondial des alternatives
Actualisation - Mercredi 2 décembre 2015, 22h48 - Merci de vos nombreuses réponses. Le stand sera bien animé ! A samedi et à dimanche...
Samedi 5 décembre et dimanche se tiendra à Montreuil, à côté de Paris, le Village mondial des alternatives : un grand rendez-vous, en plein milieu de la COP 21, pour montrer que les citoyen(ne)s sont là, et que mille façons de lutter contre le changement climatique existent déjà, au quotidien, mises en oeuvre aux quatre coins du monde.
Reporterre vous le racontera - mais aura aussi un stand pour parler avec vous, expliquer notre travail, et présenter notre dernier livre, Les Saboteurs du climat et une série imprimée de l’indispensable Kit de survie COP 21.
Pour tenir le stand, notre petite équipe a besoin d’un coup de main : êtes-vous prêt(e) à donner deux heures de votre temps pendant ce week-end ?
Le stand de Reporterre sera situé dans le quartier n° 6, « Culture et média », dans le square des Patriarches, entrée est rue Rouget de Lisle.
Des alternatives concrètes locales et internationales pour le climat et la justice sociale