Reporterre vous convie à une alter-soirée électorale !

Durée de lecture : 1 minute

5 mai 2017



Dimanche 7 mai, Reporterre organise une Alter-soirée électorale, en partenariat avec Radio Campus. Plutôt que de ruminer devant votre poste de télé, retrouvez-nous sur notre site de 19h30 à 22h30, pour porter un autre regard sur les résultats du scrutin et sur l’après-présidentielle.

Marre de voir toujours les mêmes politiques à la télévision ? Marre d’entendre toujours les mêmes analyses des résultats ? Si vous aussi, vous voulez savoir ce que sera la France écologique demain et ce que deviendra la gauche dans les mois à venir, Reporterre et Radio Campus vous ont concocté une soirée originale pour le second tour des présidentielles.

Dimanche 7 mai, nous organisons une Alter-soirée, retransmise en direct, entre 19h30 et 22h30, sur Radio Campus Paris (93.9 à Paris), ainsi que sur le site de Reporterre.

Vous y attend, un programme riche en invités - chercheurs, associatifs, politiques, humoristes et militants - qui analyseront les résultats, tout en s’interrogeant sur le « Et maintenant ? » : quelle recomposition à gauche ? Quelle place pour l’écologie ? Quelles alliances pour les législatives ? Quelle suite aux mouvements sociaux de 2016 ?

En attendant dimanche, Reporterre vous souhaite de belles lectures écologiques !

  • Compte-rendu de la soirée à Lire ici.



11 juillet 2020
Pièges à lapin, plantes comestibles et purificateurs d’eau : j’ai suivi un stage survivaliste
Reportage
11 juillet 2020
Politiques, grands patrons, paysans... « La cause animale est transpartisane »
Entretien
11 juillet 2020
Antennes téléphoniques : des enfants italiens invoquent le principe de précaution
Tribune