Réunion de préparation de l’« Acte National - Marche Adama III - Ripostons à l’autoritarisme ! », à Paris

Durée de lecture : 1 minute


Le mercredi
12
juin


Avec tous les collectifs de "Ripostons à l’autoritarisme", nous vous invitons à participer à une réunion de préparation de la 3e marche pour exiger Vérité et Justice pour Adama.

"ACTE NATIONAL 20 juillet -Marche Adama III - alliance des luttes contre lautoritarisme "

C’est un appel aux Gilets Jaunes, militants du mouvement social, enseignants, écologistes, enseignants, parents d’élèves, migrants, antifascistes, familles de victimes des crimes policiers, antiracistes, etc.

Le 1er décembre 2018 le Comité Adama était l’un des premiers à appeler à prendre la rue avec les quartiers populaires et les gilets jaunes !
7 mois plus tard, nous appelons à ce que les gilets jaunes, acteurs du mouvement social prennent massivement la rue à l’occasion de la marche du 20 juillet pour en faire un acte national massif !

RDV à la Bourse du Travail de Paris mercredi 12 juin à 19h00 salle Louise Michel.

Faisons de cette date un acte incontournable pour affirmer notre solidarité à toutes celles et ceux qui subissent les violences policières, et construire une riposte massive à l’autoritarisme qui se généralise à toute la société ! Samedi 11 mai, une première rencontre "Ripostons à l’autoritarisme" (https://www.facebook.com/events/276050196669979/) a eu lieu à la Bourse du travail, entre collectifs, luttes, orgas touchées par la criminalisation. Ce n’est qu’un début : continuons de construire l’alliance des luttes !
Ne ratons pas cette occasion historique !



Lire aussi : https://www.facebook.com/events/693...

Bourse du Travail de Paris (3 rue du château d’eau)
19h à 21h
Salle Louise Michel

19 septembre 2019
Climat : la France ne tient pas ses objectifs
Info
18 septembre 2019
Naomi Klein : « Nous entrons dans l’ère de la barbarie climatique »
Entretien
19 septembre 2019
Week-end féministe à Bure : « Le nucléaire est un monstre du patriarcat »
Entretien