Nous avons choisi une approche différente. La soutiendrez-vous ?
Contrairement à de nombreux médias, Reporterre est indépendant et géré par une association à but non lucratif. Nous avons fait le choix de proposer tous les contenus du journal en accès libre, sans publicité. Reporterre emploie une équipe de journalistes professionnels, qui produit quotidiennement des articles, enquêtes et reportages sur la crise environnementale et sociale. Le journal dépend en très grande majorité des dons de nos lecteurs qui apprécient nos publications. Même pour un euro, vous pouvez soutenir Reporterre — et cela ne prend qu’une minute. Merci.
Nous avons choisi une approche différente. La soutiendrez-vous ?
Reporterre est indépendant, géré par une association à but non lucratif. Tous les contenus sont en libre accès, et sans publicité. Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels, dédiés à informer sur la crise environnementale. Tout cela est possible grâce aux dons de nos lecteurs. Même pour un euro, vous pouvez soutenir Reporterre — et cela ne prend qu’une minute. Merci.
Flore Berlingen dirige l’association Zéro Waste France, qui a lancé l’opération Rien de neuf.
Clémentine Autain est députée France insoumise de Seine-Saint-Denis.
Jean François Ghiglione est chercheur au CNRS.
Boris Eyheraguibel est chercheur à l’Institut de la chimie de Clermont-Ferrand.
Jean-Luc Gibelin est vice-président aux Transports de la région Occitanie.
Patricia Rochès fait partie de l’association Les Amis du viaduc de Garabit, un viaduc situé sur la ligne de train de l’Aubrac.
Laurent Guiet est apiculteur amateur à Castets, dans les Landes.
Antoine Gigon-Depeiges est directeur de SNCF Mobilités Auvergne.
Nicolas Forien est membre du collectif Oui au train de nuit.