Assemblée des assemblées des Gilets jaunes, Saint-Nazaire (Loire-Atlantique)
L’Assemblée des assemblées des Gilets jaunes s’est réunie à Saint-Nazaire du 5 au 7 avril, réunissant près de 800 délégués venus de toute la France.
Le 6 avril, un portrait réquisitionné d’Emmanuel Macron y a été apporté sous les acclamations par le GIGNV (Groupe d’intervention des grenouilles non violentes), un groupe local d’ANV - COP21.