Centrale nucléaire de Golfech
- Le réacteur Golfech 1 fonctionne. Le 19 octobre, il a libéré pendant deux minutes dans l’atmosphère des rejets radioactifs supérieurs à la limite autorisée.
- Le réacteur Golfech 2 fonctionne.
- Le réacteur Golfech 1 fonctionne. Le 19 octobre, il a libéré pendant deux minutes dans l’atmosphère des rejets radioactifs supérieurs à la limite autorisée.
- Le réacteur Golfech 2 fonctionne.