123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis)

Une agence de livraison a ouvert en septembre 2020.

En plein reconfinement (novembre 2020), les riverains dénonçaient déjà les nuisances. L’activité de livraison déborde à l’extérieur du site. Les stationnements sont annexés par une partie des 250 coursiers prestataires quotidien.