La crise ? Leur crise !
C’est la panique à bord du bateau capitaliste. Mais les capitaines ivrognes ont déjà trouvé ceux qui vont écoper : les petits.
Depuis quelques jours, il y a un concert de tamtam dans la volière et c’est la panique à bord. Il n’est plus (…)
18 octobre 2008