Halte aux écrans espions de la publicité RATP
La RATP installe à Paris de nouveaux écrans publicitaires, animés et dotés de caméras pour observer les réactions des passants. Une action a été menée mercredi 24 novembre pour dénoncer cette nouvelle atteinte au « cerveau disponible » - qui (…)
25 novembre 2010