Eau
À LA TÉLÉ - La banquise et sa faune, splendeurs en sursis
Le samedi 14 septembre 2019 de 8h à 2h35, la chaîne diffuse onze émissions et documentaires sur le changement climatique, dont, à 20h50 « Arctique – Une odyssée sous les glaces ».
14 septembre 2019