Uranium au Congo, un militant en prison
Un militant congolais des droits de l’homme a été jeté en prison. Il critiquait les conditions d’exploitation de la mine d’uranium de Shinkolobwe.
---------------------------------------------
L’Observatoire pour la protection des (…)
25 septembre 2009