Non, l’Etat ne doit pas privatiser l’énergie hydraulique
L’Etat s’apprête à privatiser les barrages hydrauliques, construits par la puissance publique, et dont les profits vont partir à l’étranger plutôt que de financer une nouvelle politique énergétique. On peut encore empêcher cet acte absurde. (…)
11 avril 2013