La taxe sur les bonus annoncée par Mme Lagarde est une fumisterie
Taxer les bonus ? Le gouvernement veut le faire, mais au minimum, juste assez pour leurrer l’opinion, et très petitement, pour ne pas gêner Leurs Seigneuries, les banques.
-------------------------------------------------
Nicolas Sarkozy a (…)
16 janvier 2010