Reportage —
Luttes
« Polluants éternels » : plus de 300 activistes ont envahi une usine d’Arkema
Des militants d’Extinction Rebellion et de Youth for Climate ont envahi une usine d’Arkema au sud de Lyon, samedi 2 mars. Une journée « portes entrouvertes » pour dénoncer la pollution aux polluants éternels du groupe chimique.
Pierre-Bénite (…)
3 mars 2024
Samedi 2 mars 2024, plus de 300 militants de Extinction Rebellion et de Youth for Climate ont pénétré dans l'usine Arkema de Pierre-Bénite, au sud de Lyon.