Il faut anticiper la descente énergétique
« A l’avenir, nous disposerons de moins d’énergie alors que nous sommes de plus en plus nombreux sur Terre et que les pays émergents sont en phase d’industrialisation rapide. »
----------------------------------
Après plus d’un siècle (…)
28 mars 2012