On a raison de s’insurger
En 2010, on aura beaucoup de raisons de s’insurger ! Plus de décence vis à vis des démunis Est-ce la nature humaine qui a poussé l’homme à choisir ce système capitaliste, désormais hégémonique sur la planète ? Ce système qui ne peut fonctionner (…)
14 janvier 2010