Le sarkozysme, la droite-extrême et l’extrême-droite
"Au fond de cette idéologie, il y a le fantasme archaïque d’une humanité simplifiée, sans le moindre degré de complexité. Avec d’un côté, les bons, de l’autre, les mauvais."
--------------------------------------
Qu’il est réconfortant ce (…)
20 septembre 2010