Tribune —
Numérique
Libre ! Je ne barboterai plus dans mon bocal numérique
« Je me sens enfin libre ! Mes cinq sens se réveillent. » Le jeune auteur de cette tribune respire, enfin. Depuis le premier confinement, il barbotait nerveusement dans un bocal numérique.
Baptiste Napoli, jeune révolté épris de liberté, est (…)
8 décembre 2021