Le réacteur n°3 est-il à l’air ?
La possibilité d’une « mise à l’air » du coeur du réacteur, avec relargage directement dans l’air des produits de fission, est une hypothèse très vraisemblable.
---------------------------------------------------
Sur cette photo de la (…)
23 mars 2011