Tribune —
Climat : de COP en COP
Il faut s’appuyer sur l’accord de Copenhague malgré ses faiblesses
Bien sûr, Copenhague est loin, très loin de ce qui était souhaitable. Mais compte tenu de l’ampleur de la transformation à opérer par les Etats-Unis et la Chine, il constitue un pas utile.
------------------------------------------------ (…)
6 février 2010