Bonne journée pour Laborantza Ganbara, mais la bataille n’est pas finie
La mobilisation du 18 février à Pau, pour le procès de Laborantza Ganbara, a été forte, et le procès s’est bien déroulé. Le procureur a requis une amende de 2.000 euros. Mais c’est la relaxe qu’il faut obtenir. (…)
20 février 2010