Vive le dimanche…. libre !
Le porte-parole de l’oligarchie, M. Sarkozy, s’obstine à marchandiser le dimanche. Une pétition lui fait pièce et célèbre le temps libre, les parties de rubgy, les balades en forêt et le blanc sur le comptoir.
Les signataires, de la présente (…)
17 décembre 2008