Des bons côtés de la récession économique
Trois milliards de voitures dans le monde ? Insupportable. Il faut nous habituer à réduire notre consommation matérielle. La pilule sera cependant difficile à avaler, notamment pour les jeunes, élevés dans l’idée qu’eux aussi baigneraient dans la (…)
8 mai 2009