Les décroissants veulent se présenter aux élections
Vendredi 13 février 2009, le Mouvement « les Objecteurs de croissance » et le Parti Pour La Décroissance se sont rencontrés à Paris.
Cette rencontre a permis de faire un point sur la situation de la Décroissance en France. Le mouvement de la (…)
22 février 2009