Oui ! Le Parti socialiste veut le salaire maximum !
Le Parti socialiste ose à peine le dire. Et pourtant, le fait est là : il dépose une proposition de loi sur le salaire maximum. Ce n’est pas le RMA (Revenu maximum autorisé), mais...
------------------------------------------------- (…)
12 octobre 2009