Tribune —
Libertés
Les magistrats dénoncent la pénalisation systématique du mouvement social
La répression policière et judiciaire contre les mouvements sociaux est de plus en plus forte. Le Syndicat de la magistrature prend position : "Recourir à la pénalisation de ces luttes, c’est enfermer dans l’illégalité toute pensée contestataire (…)
21 juillet 2014