La police de plus en plus violente durant les manifestations
Les intimidations et les brutalités pratiquées par les forces de police envers les personnes se multiplient de façon alarmante lors des manifestations.
· Ainsi, le jeudi 19 mars, à Toulouse, le fils d’un camarade a été grièvement blessé (…)
1er avril 2009