Génération 68, arrêtez !
J’ai la rage, la rage, la colère et la rage
En moi il y a l’orage que je dois tout le temps faire taire
Calme-toi, ne t’énerves pas, ça ne sert à rien
Qu’à subir un peu plus de répression.
Garde la maîtrise, contrôle la situation. (…)
7 mai 2010