123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Les articles publiés par

Firminy (Loire)

Des activistes d’ANV-COP21 Saint-Etienne ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Firminy, dans la Loire, le vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Unieux (Loire)

Des activistes d’ANV-COP21 Saint-Etienne ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie d’Unieux, dans la Loire, le vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Usine Ford de Bordeaux-Blanquefort (Gironde)

Le mardi 16 juillet, six portraits réquisitionnés d’Emmanuel Macron ont été remis par ANV-Cop21 aux ouvriers en grève de l’usine Ford de Bordeaux-Blanquefort.

27 août 2019

Raffinerie de La Mède (Bouches-du-Rhône)

Mercredi 17 juillet, un portrait présidentiel a été dévoilé à La Mède, où Total venait d’annoncer le démarrage d’une usine permettant l’usage d’huile de palme dans les agrocarburants.

27 août 2019

Assas (Hérault)

Des activistes d’ANV-COP21 Montpellier ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie d’Assas, dans l’Hérault, lundi 15 juillet.

27 août 2019

Roche-lez-Beaupré (Doubs)

Des activistes d’ANV-COP21 Besançon ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Roche-lez-Beaupré, dans le Doubs, samedi 13 juillet.

27 août 2019

Mauves-sur-Loire (Loire-Atlantique)

Des activistes d’ANV-COP21 Ancenis ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Mauves-sur-Loire, en Loire-Atlantique, samedi 13 juillet.

27 août 2019

Festival d’Avignon (Provence)

Mardi 23 juillet, un portrait réquisitionné d’Emmanuel Macron a été dévoilé lors du Festival d’Avignon.

27 août 2019

Ludon-Médoc (Gironde)

Des activistes d’ANV-COP21 Gironde ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Ludon-Médoc, en Gironde, vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Macau (Gironde)

Des activistes d’ANV-COP21 Gironde ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Macau, en Gironde, vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Labarde (Gironde)

Des activistes d’ANV-COP21 Gironde ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Labarde, en Gironde, vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Cussac-Fort-Médoc (Gironde)

Des activistes d’ANV-COP21 Gironde ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Cussac-Fort-Médoc, en Gironde, vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Lesparre-Médoc (Gironde)

Des activistes d’ANV-COP21 Gironde ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Lesparre-Médoc, en Gironde, vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Saint-Vivien-du-Médoc (Gironde)

Des activistes d’ANV-COP21 Gironde ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Saint-Vivien-du-Médoc, en Gironde, vendredi 12 juillet.

27 août 2019

Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Des activistes d’ANV-COP21 Nancy ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Vandœuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, pendant que six de leurs camarades étaient convoqués au commissariat, jeudi 11 juillet.

27 août 2019

Bardos (Pyrénées-Atlantiques)

Des activistes de Bizi ! ont décroché le portrait d’Emmanuel Macron de la mairie de Bardos, dans les Pyrénées-Atlantiques, jeudi 11 juillet.

27 août 2019

Festival des Vers solidaires à Saint-Gobain (Aisne)

Des activistes d’ANV-COP21 Ardennes ont dévoilé un portrait d’Emmanuel Macron à l’occasion du festival des Vers solidaires à Saint-Gobain, dans l’Aisne, dimanche 18 août.

27 août 2019

Pesticides

Langouët : l’arrêté antipesticide du maire suspendu

Ce mardi 27 août, le tribunal administratif de Rennes a ordonné la suspension de l’arrêté municipal du maire de Langouët (Ille-et-Vilaine). Cette décision fait suite à la convocation de Daniel Cueff devant le tribunal le 22 août dernier, (…)

27 août 2019

Festival « Scène de rue » à Mulhouse (Haut-Rhin)

Des activistes d’ANV-COP21 Muhouse/Sud-Alsace, soutenu par la compagnie « À demain j’espère », ont dévoilé un portrait d’Emmanuel Macron lors du festival « Scène de rue » à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, mardi 23 juillet.

27 août 2019

Climat

Ineos, géant de la pétrochimie, achète le club de football OGC Nice

Le groupe pétrochimique britannique Ineos est le nouveau propriétaire de l’OGC Nice. Le rachat du club de football français, évoluant en Ligue 1, a été officialisé ce lundi 26 août par le PDG de l’entreprise, le milliardaire Jim Ratcliffe. « (…)

27 août 2019