Nous avons choisi une approche différente. La soutiendrez-vous ?
Contrairement à de nombreux médias, Reporterre est indépendant et géré par une association à but non lucratif. Nous avons fait le choix de proposer tous les contenus du journal en accès libre, sans publicité. Reporterre emploie une équipe de journalistes professionnels, qui produit quotidiennement des articles, enquêtes et reportages sur la crise environnementale et sociale. Le journal dépend en très grande majorité des dons de nos lecteurs qui apprécient nos publications. Même pour un euro, vous pouvez soutenir Reporterre — et cela ne prend qu’une minute. Merci.
Nous avons choisi une approche différente. La soutiendrez-vous ?
Reporterre est indépendant, géré par une association à but non lucratif. Tous les contenus sont en libre accès, et sans publicité. Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels, dédiés à informer sur la crise environnementale. Tout cela est possible grâce aux dons de nos lecteurs. Même pour un euro, vous pouvez soutenir Reporterre — et cela ne prend qu’une minute. Merci.
Khaled Gaiji préside Les Amis de la Terre.
Jean-Sébastien Catier est vice-président de Paris en selle.
Flore Berlingen est directrice de Zero Waste France.
Valérie Cabanes est juriste en droit international.
Fatima Ouassak est politologue et cofondatrice du collectif Front de mères et du réseau universitaire Classe/Genre/Race.
Alessandro Pignocchi, ancien chercheur, réinterroge notre rapport au monde avec ses dessins, publiés sur Puntish.
Claire Nouvian a fondé l’association Bloom pour les océans. Elle a aussi participé à Place publique, mouvement qu’elle a quitté en 2019.
François Ruffin est journaliste et fondateur du journal « Fakir » et a réalisé « Merci, patron ! ». Il est député de la Somme (France insoumise) depuis 2017.
Corinne Morel Darleux est militante écosocialiste et conseillère Auvergne-Rhône-Alpes.