Journal indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité ni actionnaire, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info
Photographe dans les Vosges ©Mathieu Génon/Reporterre

Parce qu’informer sur le péril écologique est une priorité.

Reporterre publie quotidiennement,
en accès libre et sans publicité.
Le journal ne vit que des dons de lecteurs comme vous.

1 donateurs soutiennent Reporterre

Objectif de 12 000 donateurs avant le 3 janvier 2022

Soutenir Reporterre

Retrouver le contact

Le numéro d’hiver de « L’Écologiste » est en kiosques. Avec en dossier principal une réflexion sur comment le Covid nous fait perdre contact, et d’autres thématiques d’actualité, de l’Union européenne à la coquille Saint-Jacques.

  • Présentation du magazine par l’éditeur :

Que faire face à la crise sanitaire ? Retrouver le contact ! Entre les humains et entre les humains et la nature. Un numéro indispensable, une mine d’idées et d’informations.

Un dossier sur l’après pandémie, de nombreux articles hors dossier comme une grande analyse du « Pacte vert » de la Commission européenne dont l’ambition est démesurée, le retour des mines en Europe, la coquille Saint-Jacques, Bill Gates... Et les rubriques habituelles : présentation de revues et de livres qui viennent de sortir, présentation d’un artiste contemporain, la rubrique de François Couplan, l’agenda...

Frais de port offert pour les revues.

Frais de port livres : 1 euro de frais de port par commande pour la France métropolitaine et la Belgique, 2 euros pour la Suisse, barème de la Poste pour les autres destinations.


📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende