Journal indépendant, sans publicité, sans actionnaire, en accès libre, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info Logo Reporterre
Fermer

1re édition de la COP étudiante, à Paris

Date
Du samedi 5 octobre au dimanche 6 octobre 2019
https://www.cop1etudiante.org/

Dans la lignée des Grèves Étudiantes pour le Climat, de l’Affaire du Siècle ou encore du Manifeste Etudiant pour un Réveil Écologique, les étudiants ont souhaité réunir leurs forces une nouvelle fois.

Après la COP 21 à Paris, la 1re édition de la COP Etudiante s’y déroulera cette année les 5 & 6 Octobre à la Cité Fertile. Parrainé par Jean Jouzel, ex Vice-Président du GIEC, ce festival éco-citoyen est ouvert à tous et particulièrement à ceux qui veulent passer à la vitesse supérieure dans leur engagement grâce à un parcours modulable de deux jours.

Cet événement a pour but de questionner la société tout entière, d’apprendre à mieux se connaitre & de concrétiser ses idées/projets grâce à des ateliers, débats, conférences, rencontres, défis... Le but ? S’interroger sur notre rôle dans la Transition en rencontrant des jeunes qui viennent de tous horizons dans une ambiance festive et conviviale !

Une fanfare, des DJs et une BLUE TURN EARTH MIX, des espaces de restauration, un max de rencontres, de l’amour, de la joie et tellement plus encore...

AGIR AUJOURDHUI, PRÉSERVER DEMAIN !

Pour en savoir plus :
-  Vidéo de présentation : https://www.facebook.com/watch/?v=2171621879810355

-  Evénement & programme : https://www.facebook.com/events/304523127103357/?active_tab=discussion

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende