Média indépendant, en accès libre pour tous, sans publicité, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info

2e Assises transnationales et intergalactiques de la presse libre, satirique et indépendante, à Tourrette-Levens (Alpes-Maritimes)

Date
Du samedi 4 juin au dimanche 5 juin 2022

Les deuxièmes assises transnationales et intergalactiques de la presse libre, satirique et indépendante auront lieu les 4 et 5 juin prochain à Tourrette-Levens, près de Nice.

Les deuxièmes assises transnationales et intergalactiques de la presse libre, satirique et indépendante auront lieu les 4 et 5 juin prochain à Tourrette-Levens, près de Nice.

Au programme : deux jours de festivités en pleine nature à la ferme de la Sauréa, dans une grande oliveraie ponctuée de pâquerettes et de cyprès centenaires, à parler écosystème de la presse libre et de bien d’autres choses la journée, avant de danser le soir devant un bon concert, le tout avec de la nourriture et de la boisson bios et locales.

Pour venir y assister, la réservation est OBLIGATOIRE, nous insistons bien sur ce point, et la billetterie est par ici

Les 20 euros (10 euros / jour) permettront notamment de rémunérer les groupes de musique, de payer les installations… L’entrée est gratuite pour les enfants, qui sont bien entendu les bienvenus. Par contre comme nous sommes dans une ferme, nos amis les chiens devront rester à la maison afin de ne pas perturber les animaux sur place.

Un mail pratique sera envoyé à tous les participantes et participantes quelques temps avant les assises, afin de vous permettre de ne pas vous perdre, et de ne rien oublier dans vos affaires !

Pour le moment, parmi les médias présents, et sous réserves d’annulations/confirmations, on retrouve une bonne partie de l’équipe de l’an dernier : Le Ravi, CQFD, L’Age de faire, S !lence, Mediacoop, La Mule du pape, Le Poing, Acrimed, Le Trou des Combrailles, Primitivi, L’Empaillé, La Brique, Les Autres voix de la presse, Les Crieuses d’Utopie, Youtubercule, Le nouveau journal des gens du pays de Fayence… Et a priori, parmi les nouveaux venus à la fête, des gens de Nantes Révoltée, de Mediapart, du Trente-Deux, de Bastamag, de la Revue Z, de Radio Parleur, du Chiffon, de No Go Zone, de Reporterre, de ?… Sans oublier les copaines de la librairie du Monte-en-l’air, de tous les mauvais coups. On donnera bien vite la liste complète des médias présents.

• Le programme et plus d’informations ici

📨 S’abonner gratuitement aux lettres d’info

Abonnez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’abonner
Fermer Précedent Suivant

legende