123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

3e Fête de la Récup’, à Paris

Date
Du samedi 17 juin au 18 juin 2017

La Fête de la Récup’, organisée par les Ressourceries et Recycleries d’Ile-de-France (REFER), revient pour une troisième édition. Cette année, la réparation est à l’honneur ! Une quarantaine d’associations, collectifs et artistes, tous acteurs du réemploi, se réunissent pendant deux jours dans la Halle des Blancs Manteaux du 4e arrondissement.

FESTIVITÉ 100% RÉEMPLOI

Pensée comme une Ressourcerie géante, où le réemploi se donne à voir et s’expérimente, la Fête de la Récup’ est un moment familial et festif. Une quinzaine de Ressourceries animera une boutique solidaire collective, avec des objets récupérés et redistribués à bas prix. Musique, défilés de mode, parades et ateliers créatifs rythmeront ces deux journées dans le quartier des Blancs Manteaux. Ce moment de partage mettra en lumière des actions citoyennes concrètes à travers différentes animations participatives.

RENDEZ-VOUS LES 17 ET 18 JUIN

Halle des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple 75004 - Paris
Samedi 17 juin : de 11h00 à 22h00 Dimanche 18 juin : de 10h00 à 19h00

http://www.lafetedelarecup.org/

Source : Courriel à Reporterre

legende