4e cérémonie des Doigts d’or à Paris

4 février 2017



La Cérémonie des Doigts d’or est un événement annuel qui existe depuis 3ans, et qui consiste à remettre des prix ironiques aux braves serviteurs de la Croissance et du Capitalisme. Il est organisé par la Compagnie Triple A & l’Eglise de la Très Sainte Consommation, et co-écrit, mis en scène et présenté par Alessandro Di Giuseppe et Aurélien Ambach Albertini.

La soirée consiste en une rétrospective des vidéos marquantes de l’année, une sorte de zapping du zapping prouvant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout pour les plus riches de la planète. Cette soirée est proche du Prix Pinocchio organisé par l’association écologiste « les Amis de La Terre ». Comme pour les Césars, une fois le gagnant désigné, un représentant monte à la tribune pour se féliciter d’avoir gagné.

le SAMEDIJANVIER à 18h30, à la salle Jean Dame, 17 rue Léopold Bellan 75002 à PARIS

MONIQUE PINÇON-CHARLOT ET MICHEL PINÇON, LES SOCIOLOGUESNONÇANT "LA VIOLENCE DES RICHES" NOUS FERONT L’HONNEUR DE LEUR PRÉSENCE.

Les billets sont uniquement disponibles sur Internet. Comme la billetterie ne couvrira pas les frais occasionnés, les spectateurs ont également la possibilité de soutenir la soirée et de pré-commander le DVD (Captation de la Cérémonie du 28 janvier 2017 à Lille)

LES BILLETS ICI

Source : courriel à Reporterre




Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre.
22 septembre 2017
À Marseille, Macron interpellé sur un projet immobilier menaçant un site antique
Enquête
22 septembre 2017
Les femmes restent exclues de la politique
Tribune
22 septembre 2017
Des coursiers à vélo veulent dépasser l’ubérisation par la coopération
Info


Vous avez aimé cet article ? Soutenez Reporterre