A Guéret, en Creuse, rassemblement contre les projets miniers
Le samedi 24 octobre 2015
RASSEMBLEMENT DEVANT LA PRÉFECTURE DE GUÉRET,
Samedi 24 octobre à 10H30
PLACE DU CHAMP AU ROY A GUINGAMP, Samedi 24 à 10h00
POUR MANIFESTER NOTRE OPPOSITION AUX PROJETS MINIERS
Dans le cadre de la journée nationale contre l’extractivisme, journée créée à l’initiative des collectifs citoyens.
- Source : Stop Mines 23