Aidez à créer le Festival de la gratuité avec les DÉCroissants de Thune
Du samedi 18 juillet au 19 juillet 2015
DECroissants de thune, est un groupe de personnes motivées par l’organisation d’un festival autour de la gratuité. Né d’un rêve partagé, ce festival a pour vocation de :
- promouvoir la gratuité, la solidarité, le partage, l’autonomie, l’entraide, le soutien et le respect de toutes et tous ;
- faire découvrir d’autres horizons ;
- permettre le rêve, légitimer l’utopie !
Les 18 et 19 juillet 2015, dans le Diois (lieu à encore à préciser), les DÉCroissants de Thune souhaitent proposer une Gratiferia Géante, des concerts, des spectacles, des conférences, des ateliers, des animations enfants, un coin pour se détendre et pour lire ainsi qu’un Info Kiosque...
Voici un site internet pour avoir une idée de ce qui se trame : http://ameliesaou.wix.com/festigratuit
Nous souhaitons faire connaître notre initiative afin que d’autres nous rejoignent sur ce projet et que quiconque serait potentiellement intéressé puisse avoir les infos !
Précisions
Source : Courriel à Reporterre