« Aller plus loin autour de la COP 21 » : Conférence-débat avec Fabrice Flipo
Le jeudi 24 septembre 2015
Dans le cadre d’Educ’Pop’GC, conférence-débat avec Fabrice Flipo :
« Aller plus loin autour de la COP 21 »
Fabrice Flipo est maître de conférences en philosophie à Télécom EM et chercheur au Laboratoire de Changement Social et Politique de Paris 7 Diderot. Il a notamment organisé deux colloques sur l’écologie politique.
Le jeudi 24 septembre à 19h
à la Maison de quartier du Chemin de l’Ile,
57 Bd du Général Leclerc
92000 Nanterre
Présentation, exposé, discussion, buffet