Avec la Grainofête, réapproprions-nous les semences, partout en France
Du jeudi 16 mars au 19 mars 2017
Du 15 au 19 mars 2017, la Grainofête
La Grainofête c’est une semaine juste avant le printemps pour fêter la graine et la biodiversité ! C’est un événement que Graines de Troc et les Incroyables Comestibles vous invitent à construire, pour, un peu partout en France, fêter les semences : avec par exemple des ateliers d’extraction de graines, de semis, projections de film, conférences, débats, organisation de trocs de graines…
Pour ceux qui sont encore intéressés pour participer en organisant une grainofête, inscrivez-vous sur ce formulaire. Vous recevrez alors des visuels pour y insérer votre programme et faire la communication de l’événement.
Le programmes des événements ici.
Source : courriel à Reporterre