Avec vous Le Ravi redresse les bras !

Durée de lecture : 1 minute

16 juillet 2015 / Le Ravi




Depuis onze ans le Ravi, défend une « presse pas pareille » régionale en Provence-Alpes-Côte d’Azur, un mensuel indépendant dédié à l’enquête, à la satire, s’employant à défendre un journalisme irrévérencieux, avec sérieux mais sans se prendre au sérieux.

Mais l’association la Tchatche, qui édite le Ravi, est en redressement judiciaire depuis fin 2014. Heureusement, aujourd’hui, avec ses lecteurs, avec vous, le Ravi redresse les bras ! Pour nous aider à survivre et à nous réinventer, il faut avant tout nous aider à relever un pari : celui de rassembler très vite beaucoup plus d’abonnés autour de ce mensuel "pas pareil".

Une campagne d’abonnement (le « Couscous Bang Bang Royal ») a déjà permis, en six mois, de réunir plus de 700 nouveaux abonnés. Objectifs : faire aussi bien (ou mieux ?) au cours des six prochains mois ; approcher le plus possible l’horizon de 5000 abonnés. Soit 5000 personnes convaincues qu’on n’achète pas un journal libre mais qu’on finance son indépendance, 5000 personnes dans une région, la Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui compte 5 millions d’habitants !

Pour en savoir plus et s’abonner

Et aussi, chez les marchands de journaux en Provence-Alpes-Côte d’Azur, retrouvez le numéro 131 du Ravi, daté juillet-Août.

Sommaire détaillé ici





Source : Le Ravi

27 octobre 2020
La fermeture des frontières place les migrants à la merci du changement climatique
Info
29 octobre 2020
Le projet pétrolier de Total en Afrique de l’Est au tribunal
Reportage
29 octobre 2020
Le dehors, puissant anticorps au virus autoritariste
Tribune




Du même auteur       Le Ravi