Café décroissance
Durée de lecture : 1 minute
CAFÉ DÉCROISSANCE : DÉCROISSANT DES VILLES, DÉCROISSANT DES CHAMPS ?
Jeudi 15 novembre, à 18h, au Be Pop Café (rue G. Braque, Le Havre),
nouvelle édition du café décroissance sur le thème :
DÉCROISSANT DES VILLES, DÉCROISSANT DES CHAMPS ?
Il ne s’agit pas d’opposer la ville et la campagne. Il s’agit
d’explorer les facilités et les difficultés de vivre la
décroissance en ville et en campagne. Que ce soit à titre individuel
ou au niveau de la société.
C’est un débat sans fin, sur l’énergie, les transports, la
densité, le lien, la pollution, l’entropie, la néguentropie (sic),
la culture, l’agriculture, la qualité de vie, etc., donc prolixe à
toute ouverture vers tous les sujets concernant l’objection de
croissance.
L’occasion d’échanger sur nos visions de la décroissance, les
expérimentations concrètes des uns et des autres et surtout de
partager un moment convivial.