Carnaval des possibles, à Saint-Leu-d’Esserent (Oise)

Durée de lecture : 1 minute


Le dimanche
29
septembre




Le Carnaval des possibles s’inscrit dans le cadre de la « Fête des Possibles » regroupant une vingtaine d’organisations et mouvements citoyens engagés dans la transition.

Les structures coopératives et associatives œuvrent ensemble pour développer des projets qui ont pour objectif de faire résonner la transition citoyenne. La Fête des Possibles aspire à faire connaître et grandir ce chemin vers un monde plus juste, plus écolo et plus humain, au travers d’événements près de chez vous pour rencontrer celles et ceux qui agissent au quotidien.

Le Carnaval des possibles est organisé par plus de 50 associations, organisations et collectivités locales qui participent, avec vous, à construire un monde plus juste, plus fraternel et plus durable.

Au programme : des ateliers parents-enfants, des conférences, des déambulations, des spectacles, deux scènes musicales ainsi qu’un marché de producteurs locaux, mais aussi une déambulation menée par la batucada, une vélorution et beaucoup d’autres rendez-vous !

La restauration est possible sur place.

Retrouvez le programme complet de la deuxième édition du Carnaval des possibles en cliquant sur le lien suivant : https://www.carnavaldespossibles.com/carnaval-2019/





Lire aussi : http://www.carnavaldespossibles.com/

Rendez-vous à partir de 10h sur la base de loisirs de St Leu d’Esserent (Oise),

pour toutes les infos pratiques, rendez-vous sur le site
http://www.carnavaldespossibles.com/infos-et-contact/venir-au-carnaval/

20 janvier 2021
Culture du café : la technologie contre les paysans
Tribune
19 janvier 2021
L’énergie solaire se développe au détriment des sols naturels
Enquêtes
20 janvier 2021
Dans les Landes, pour faire du solaire, on détruit les forêts
Reportages