« Célestin - concert sans électricité », à Paris
Le jeudi 20 novembre 2025
Célestin, projet solo de Sébastien Rambaud (50 % du duo Fills Monkey) atterrit à La Scène Parisienne à l’occasion de la sortie de son 4 ème album.
Musicien multi-instrumentiste, chanteur poète et engagé, Célestin vous propose une soirée unique, 100% sans électricité, pleine de surprises et d'invité.e.s. Il sera, entre autres, joliment entouré de Julien Lacharme (Alpha Blondy), Leslie Bourdin (Grand Corps Malade), Guillaume Farley (Christophe Maé), et Racheal Ofori.
Nombre de places limité / réservez dès maintenant.
Précisions
à 21H à La Scène Parisienne, 34 rue Richer 75009 Paris