Mobilisation contre la centrale à gaz de Landivisiau (Finistère)
Le vendredi 25 janvier 2019
Alerte début des travaux
TRAVAUX : LA MOBILISATION CONTINUE
Suite au succès de l’opération de jeudi matin, NOUVEAU RDV vendredi 25 à 8h30 au rond-point du Drennec à Landivisiau. N’oubliez pas vos bottes ! Apportez boissons chaudes, Thermos, légumes pour faire de la soupe… N’hésitez pas à partager l’information dans vos réseaux afin d’ assurer le succès de l’opération. A très vite dans la lutte !