123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Chaîne humaine à Paris pour sortir du nucléaire

Samedi 9 mars à Paris pour sortir du nucléaire


Le printemps est encore loin, et déjà le deuxième anniversaire de l’accident de Fukushima approche...

Une grande chaîne humaine, de la Défense à Bercy (35km de long),
pour l’arrêt du nucléaire civil et militaire aura lieu le samedi 9 mars dans l’après-midi.

Sortir du nucléaire Paris et Yosomono-net vous donnent RV à 13h30 devant l’Opéra Garnier : batukada, interventions, kansho-odori (danse des femmes de Fukushima) etc.

Puis, nous allons commencer à former la chaîne dans le quartier d’Opéra vers 14h30.
Il y aura un concert et le village associatif à la Bastille à partir de 17h30.

Venez nombreux, vous avez le choix entre différents quartiers de Paris....

- Si vous voulez nous joindre à l’Opéra Garnier.

- Trajet et points de rassemblements.

Si jamais vous n’êtes pas à Paris le 9 mars (c’est pendant les vacances scolaires), nous organisons deux événements le vendredi 22 mars au soir (Maison des Ensembles, 3-5 rue l’Aligre 75012) et le samedi 23 mars dans l’après-midi (la péniche Antipode).


legende