Chaîne humaine à Paris pour sortir du nucléaire
Durée de lecture : 1 minute
Samedi 9 mars à Paris pour sortir du nucléaire
Le printemps est encore loin, et déjà le deuxième anniversaire de l’accident de Fukushima approche...
Une grande chaîne humaine, de la Défense à Bercy (35km de long),
pour l’arrêt du nucléaire civil et militaire aura lieu le samedi 9 mars dans l’après-midi.
Sortir du nucléaire Paris et Yosomono-net vous donnent RV à 13h30 devant l’Opéra Garnier : batukada, interventions, kansho-odori (danse des femmes de Fukushima) etc.
Puis, nous allons commencer à former la chaîne dans le quartier d’Opéra vers 14h30.
Il y aura un concert et le village associatif à la Bastille à partir de 17h30.
Venez nombreux, vous avez le choix entre différents quartiers de Paris....
- Si vous voulez nous joindre à l’Opéra Garnier.
- Trajet et points de rassemblements.
Si jamais vous n’êtes pas à Paris le 9 mars (c’est pendant les vacances scolaires), nous organisons deux événements le vendredi 22 mars au soir (Maison des Ensembles, 3-5 rue l’Aligre 75012) et le samedi 23 mars dans l’après-midi (la péniche Antipode).