Chaîne humaine contre le nucléaire, en Belgique

Durée de lecture : 1 minute


Le dimanche
25
juin




Le dimanche 25 juin 2017 de 14 à 15h, se formera la grande Chaîne humaine ! Elle s’étendra sur 90 km en Belgique partant de Tihange pour arriver à Aix-la-Chapelle en passant par Liège et Maastricht.

Le message porté par ses maillons sera celui de l’arrêt immédiat des centrales nucléaires épuisées Tihange 2 et Doel 3. Ce rassemblement se composera de personnes originaires de trois pays et de langues différentes qui protesteront main dans la main pour ce but commun.

Avec cette Chaîne humaine regroupant un maximum de citoyens, il s’agira de donner ensemble un signal visible et fort de la menace qui pèse sur des millions de personnes en Europe. Il est plus que temps d’agir !

CHAQUETRE COMPTE ! – Nous avons besoin de TOI !
Ce n’est qu’ensemble que nous arriverons à faire de la Chaîne humaine une réalité. Forme ton groupe de citoyens déchaînés et inscrivez-vous sans plus attendre !

Afin de remplir les 90km, nous avons réalisé une répartition des personnes sur la chaîne en fonction de leur lieu de résidence ou de l’organisation avec laquelle ils s’inscrivent.

Toutes les infos ici




12 décembre 2020
Les JO 2024 à Paris, une catastrophe écologique en Seine-Saint-Denis
Reportages
23 janvier 2021
La presse locale agricole est sous le joug de la FNSEA
Info
22 janvier 2021
« Nous entrons dans un isolement où nous confondons la connexion avec le lien »
Entretien