Ciné-Débat : « Qu’est-ce qu’on attend ? » de Marie-Monique Robin à Roubaix (Nord)
Le jeudi 19 janvier 2017
Dans ce film, aussi réjouissant que militant, Marie-Monique Robin accompagne et donne la parole aux habitants d’un village d’Alsace en transition : Ungersheim. Ils racontent avec joie comment on peut être acteur du changement, qu’il n’y a pas de fatalité : dès que l’on cherche des solutions, on en trouve !
Le jeudi 19 janvier à 19h30 au Duplexe, 47 Grande-Rue, Roubaix.
Ce film fait office d’introduction au Forum « Roubaix en Transition »,
qui se tiendra, lui, le samedi 28 janvier à l’ESAAT.
Renseignements au 03 20 82 23 96. Réservation au Duplexe : 03 20 14 85 90
Source : Courriel à Reporterre