Ciné-débat « On a vingt ans pour changer le monde », à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)
Le jeudi 13 juin 2019
« On a vingt ans pour changer le monde » (avril 2018)
De Hélène Médigue
On a 20 ans pour changer le monde…et tout commence par la terre qui nous nourrit. Le constat est là : 60 % des sols sont morts, et le mode de production actuel ne nourrit pas la planète. Mais des hommes et des femmes relèvent le défi et démontrent que l’on peut se passer des pesticides et des intrants chimiques pour toute notre alimentation. Grâce à leur énergie communicative qui bouscule les discours et les habitudes, un autre monde est possible !
Avec Paul Charlent
Coproducteur et protagoniste du film
Partenaire fondateur de la Ferme de l’envol (ferme de Cœur d’Essonne), fondateur d’Alancienne (service de livraison à domicile de produits ultra-frais, bio et locaux en direct des producteurs engagés en agroécologie), administrateur d’Ecotabel (label restaurateur)
Précisions
Jeudi 13 juin
A 20h30
La Rotonde
Place du 14 juillet 1789
Moissy-Cramayel (77)
Tarif : 3,50€